Team les ROXOR Index du Forum
Team les ROXOR
bienvenue sur notre forum

Team les ROXOR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demande recrutement TroX ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team les ROXOR Index du Forum -> Recrutement -> Faites vos demandes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TroX

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 21:18 (2009)    Sujet du message: demande recrutement TroX Répondre en citant

prénom: brieuc
pseudo: trox
steam id: STEAM_0:1:18305119
steam ami: devmahu
date de naissance: 22/04/1992
situation privé: je vis encore chez mes parents
situation privé: encore au lycée
localisation: La forêt_fouesnant, Finistère(29), Bretagne, France

msn: je suis jamais dessus c'est pas la peine
e-mail: devmahu@yahoo.fr

marque pc: je l'ai monté de mes mains, so by trox
Windows xp évidemment
processeur, core 2duo E6650
carte mere: une asus je crois, j'en sais pas plus
Ram; 2GO DDR2 corsair
Carte graphique: Nvidia 9800Gt overcloquée by trox
connexion: Orange, 8Mo

Conaissance du jeu: euh... je joue(s?) depuis 2ans1/2, je connais toutes les maps war, j'ai eu de nombreuses teams donc de nombreuses war, je ne fais pas beaucoup de gather.

en dehors des vancances scolaires je ne joue que le week-end (je suis en internat), sinon je peux jouer quand je ne sors pas.

Capacités en informatique: Je me débrouille, je connais le HTML, javascript, Python, j'apprends le php mais je galère^^.
Je sais configurer les serveurs (apprès je n'ai pas testé tous les hébergeurs).

en trois mots ce que j'aime: euh...
- mes potes, les sorties, les apéros
- la planche à voile
- Counter, what else?

ce que je n'aime pas
- la fermeture des supérettes :p
- le manque de vent
- les bugs

Motivations:

je cherche une team sérieuse, avec une possibilité de progression (en teamplay comme en individuel), une bonne ambiance parceque une team qui s'engeule c'est pas une équipe.

cotisations serveurs: je peux
expérience dans une team: j'en ai eu plein depuis 2ans 1/2, des sérieuses quelques-unes (DrT, Illicites, XciteZ, Sky up', BTF)
celles que je voudrait: emulate s'ils existaient encore sur css (mais bon faut pas rêver), goodgame sinon (mais bon, faut pas rêver non plus) Rolling Eyes

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 21:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TroX

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 21:21 (2009)    Sujet du message: demande recrutement TroX Répondre en citant

Je peux jouer que le week-end en dehors des vacances scolaires (je suis en internat), sinon je peux jouer quand je ne sors pas

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 21:31 (2009)    Sujet du message: demande recrutement TroX Répondre en citant

slt bienvenue parmi nous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:42 (2018)    Sujet du message: demande recrutement TroX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team les ROXOR Index du Forum -> Recrutement -> Faites vos demandes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006