Team les ROXOR Index du Forum
Team les ROXOR
bienvenue sur notre forum

Team les ROXOR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: voir pour un serveur fun ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team les ROXOR Index du Forum -> Tchat -> Discussion Generale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cartouche

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 12:10 (2009)    Sujet du message: voir pour un serveur fun Répondre en citant

bien il é venu l'heure du comptage des survivant...
et voir ce que le joueur peut apporté o serveur fun (la team quoi)
 que ce soit son savoire faire, ca participation financière ou sont faire play...

répondez...si pas de réponse du joueur = Bannir
détruire pour mieux reconstruire....

IL FAUT KE LA TEAM ÉVOLUE!!!

mercis

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 12:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bionike

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 12:27 (2009)    Sujet du message: voir pour un serveur fun Répondre en citant

Moi je suis opé pour un serveur fun mais je suis pas trop riche je suis qu'un pauvre étudiant xDDD
Mais oui faut voir si y reste des gens de vivant !!!!!!!!
WAKE UP WAKE UP WAKE UP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cartouche

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 14:04 (2009)    Sujet du message: voir pour un serveur fun Répondre en citant

Okay

Ah la gueule

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 17:22 (2009)    Sujet du message: voir pour un serveur fun Répondre en citant

C'est parti ou que c'est qu'on paie ? ^^

MSN Skype
soosol

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 18:01 (2009)    Sujet du message: voir pour un serveur fun Répondre en citant

Au Taquet la guele xD!! Je vous laisse le numero de mon banquier il vous donnera le necesaire xD!

cartouche

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 18:16 (2009)    Sujet du message: voir pour un serveur fun Répondre en citant

lool Mort de Rire

weed

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 17:51 (2009)    Sujet du message: voir pour un serveur fun Répondre en citant

Bon alooors quand c'est qu'on l'aura le serv hein? moi je peux participer pour le new serv tenez moi au courant  Smile

MSN
cartouche

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 17:54 (2009)    Sujet du message: voir pour un serveur fun Répondre en citant

bé cé en cour... fo étre patien é pour l'instan on é que 6 a participé sur 15 personne "active"
encore 4 ou plus pour "payer" moin chérs...

Ah la gueule

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 19:21 (2009)    Sujet du message: voir pour un serveur fun Répondre en citant

Ca reviendrai a combien la cartouche ?

MSN Skype
cartouche

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 19:46 (2009)    Sujet du message: voir pour un serveur fun Répondre en citant

ché po trop... Exclamation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47 (2018)    Sujet du message: voir pour un serveur fun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team les ROXOR Index du Forum -> Tchat -> Discussion Generale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006