Team les ROXOR Index du Forum
Team les ROXOR
bienvenue sur notre forum

Team les ROXOR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vos Passions!! :) ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team les ROXOR Index du Forum -> Tchat -> Discussion Generale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kev-no-frag

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 20:52 (2009)    Sujet du message: ^^ Répondre en citant

Mais exdr les video
XD je suis casser en 2 de rire sur la 1 er Ptdr !!!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 20:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bionike

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 16:15 (2009)    Sujet du message: Vos Passions!! :) Répondre en citant

Comment on peut se faire insulter comme sa C chaud  Shocked

cartouche

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 18:39 (2009)    Sujet du message: Vos Passions!! :) Répondre en citant

Bannir Bannir Bannir

Bionike

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 20:49 (2009)    Sujet du message: Vos Passions!! :) Répondre en citant

Bon ils ont peut étre des tétes de con mais j'lai kiff!!

Funk that guys!!!  Okay Okay

cartouche

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 18:02 (2009)    Sujet du message: Vos Passions!! :) Répondre en citant

Laughing lol biobio... Shocked moa j'aime po trop même po dutou
ca les gouts é les couleurs ...

Bionike

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 20:54 (2009)    Sujet du message: Vos Passions!! :) Répondre en citant

comment on peut ne pas aimer cette musique C universelle le Funk xD

Bon bah tan pis jaurai aissayé Crying or Very sad

Ah la gueule

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 19:10 (2009)    Sujet du message: Vos Passions!! :) Répondre en citant

putain soosol avec ta grande gueule je te donne pas 5min dans l'armée pour finir au trou ^^
Sinon moi mes passion c'est la moto et quelque sport que je pratique de tan a autre (paintball badminton course a pied) et bien sur ma plu grande passion Les pompiers (donc soosol quand je te parle de rigueur militaire je connai un peu ^^)
Pi ma femme aussi ^^

MSN Skype
Bionike

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 19:18 (2009)    Sujet du message: Vos Passions!! :) Répondre en citant

Course a pied C une passion sa ?xD

soosol

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 19:49 (2009)    Sujet du message: Vos Passions!! :) Répondre en citant

TKT Pas xD ma guele quand je veut quelque chose je lai xD La discipline y a pas de probleme meme si je defis les admin en 1v1 sur css xD sa reste un jeu
L'ARMEEEEEE DE TERRE JY SERAI!

Ah la gueule

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 23:55 (2009)    Sujet du message: Vos Passions!! :) Répondre en citant

oui bionike la course a pied est une discipline sprotive que je considére comme bienfaitrice! en effet celle ci me permet d'eliminer les toxine de mon corp que j'accumule en consomant mon paquet et demi de cigarette pas jour^^ na mai j'aime bien

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38 (2018)    Sujet du message: Vos Passions!! :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team les ROXOR Index du Forum -> Tchat -> Discussion Generale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006